• Le simulacre antisémite du libéralisme archaïque attaché au colonialisme.

    Par N.E. Tatem avec ARGOTHEME 

    Cet article est sur POPULISCOOP- Faites de Info un SCOOP.

    La légalité internationale bafouée par les Faucons des USA et Israël, voilà que la gauche, française et dans le monde, est accusée d'antisémitisme. La récession du capitalisme poussée par le monde nouveau des pays émergeants, le sionisme trouve alors un nouvel ennemi en ceux qui ne veulent pas des crimes de Tsahal. Le socialisme qui ne souscrit pas aux crimes de Gaza est ciblé. 

    Sans haine, la gauche en posture de changer le monde malgré l'agressivité sur tous les fronts.

     

     

    La démarcation, de la gauche de France et dans le monde, du sionisme est plus imposée par ce dernier que préconisée par la première. Vis-à-vis de tous ceux qui ne cautionnent pas les disparités, sans distinctions des victimes et de leurs auteurs, d'arbitraires attaques visent ceux épris de vérité et de justice. Auparavant prise à la légère, cette rupture est principalement due à la question de la paix au Proche-Orient que l'Etat hébreu s'en passe d'y croire du fait de sa pratique d'une guerre d'extermination et d'expatriation des palestiniens, elle est scandée au grand jour. A entendre le président du Crif s'attaquer au PCF lors du repas annuel 2009, on croirait entendre un...

      Devenue présentement de l'agressivité en règle contre ceux qui refusent de sauver le capitalisme amoral, condamné par l'histoire à s'annihiler pour laisser place au socialisme qu'à autre système. Dans ce contexte Israël s'apparente en modèle de démocratie illustrant toutes les dérives de ce capitalisme en naufrage, est seule à la source de ce retournement qui a débuté au début des années 2000 avec la gauche suédoise.  Mais le temps est au boycott du sionisme sous toutes ses formes, une  ville française n'a pas pu hisser le portrait du soldat Gilad Shalit suite à la protestation de ses habitants, les responsables évitent de se déplacer dans le monde car ils sontpartout mal accueillis et même à Hollywood les appels au rejet des produits des sociétés soutenant Israël devient très visibles...

    Prétextant une alliance islamo-gauchiste, le sionisme désire, hélas sans pouvoir l'imposer, rester impuni de ses méfaits commis au nom des juifs qui tous ne se reconnaissent pas dans la vicissitude colonialiste propre au capitalisme des époques révolues. Israël qui est l'incarnation d'une domination qui fait œuvre de dépeuplement d'une région du monde,  revient malgré elle à l'image qui a été utilisée pour que des sévisses touchent par le passé le peuple hébreu : une version miniaturisée des  « protocoles des sages de Sion »...

     Du moins dans sa forme occidentale actuelle, le capitalisme précurseur de la révolution industrielle de jadis, est en extinction avec l'émergence de nouveaux territoires où l'expansion économique est en train de refonder un prolongement à la civilisation humaine avec de nouveaux comportements. Comme, par exemple, c'est le Brésil qui est à l'origine du biocarburant, l'Inde propose la voiture la moins chère et la Chine devenue la plus productiviste. Sans la prépondérance des pays d'Europe avec le fameux unilatéralisme des USA sur la scène politique mondiale, la colonisation israélienne, qui est maintenant prise dans une tempête de panique pour ses échecs, serait écartée et la paix aurait pris sa place. L'élection de Barack Obama rajoute une nouvelle pulsion à l'affolement des colons juifs qui spolient un peuple de sa terre... Aux dernières nouvelles des 2 premiers mois de 2009, Israël est une destination honnie par le tourisme.  Capitalisme et colonialisme, encore et toujours.
      Femme dénonçant tsahal

    Perverti puisque habité depuis des siècles par des doctrines colonialistes, dont la dernière de toutes est l'occupation de la Palestine. Le libéralisme occidental qui signifiait un mode jalousement attaché aux libertés et gagnait des sympathies, s'est dévoyé en niant ses raisons d'être. En tête de ces dernières qui est ferment de l'éthique libérale, c'est de comporter la démocratie. Elle permettait au capitalisme d'être juste, en homologuant les libertés fondamentales pour assurer d'abord sa survie et ensuite plantant des repères moraux comme la proscription de toutes corruptions. Mais sa mutation, d'ailleurs toute naturelle, en escroquerie généralisée à la poursuite de profits tient à s'allier à toutes les criminalités dont celle, et aussi, des paradis fiscaux qui sont de réelles zones de non-droit.

    Gaza : la vidéo d'un eurodéputé Extreme Gauche et Israël

    Gagné d'une forte note de fanatisme spirituel et de supériorité raciale incompatible avec les valeurs universelles, comme fut le chauvinisme stalinien aveuglé par la domination de courants sur d'autres d'une même famille, le capitalisme sombre. Le sionisme, dans son sillage, qui est globalement un ensemble d'idées préconisant la création d'un Etat strictement juif, ne peut que nier les droits des peuples où il a opté d'installer cet Etat. Il porte de lourdes responsabilités dans ses liens avec ce capitalisme qui a, maintenant, la mort à semer après avoir bien soutenu les islamistes dans la lutte anti-communistes dans les pays où la religion apportée par Mohamed est présente.

      Après les crimes survenus à Gaza entre décembre 2008 et janvier 2009 contre une population désarmée et cloîtrée dans un menu territoire, par plus grand qu'un mouchoir de poche pour 1 millions et de demi de personnes, une décantation s'accélère dans un processus de prise de conscience large de part le monde. Même si les responsables occidentaux sont tenus dans leurs alliances politiques, leurs peuples tiennent compte des événements. Elles  sont à l'origine des pressions qui garantissent que l'idéal de la gauche parvienne : le changement du monde.  L'hystérie médiatique
    Règle pour décrypter les medias français.

    Au niveau des médias, surtout français, règne un climat de suspicion à l'égard des professionnels qui tentent d'exprimer d'amères et intolérables réalités connues à travers le conflit du Proche-Orient. Des vérités qui font perdre aux juifs l'amour et la confiance qui leurs étaient dus. Par la faute d'Israël avec la complicité de l'administration des USA qu'ont dirigé Bush, père et fils particulièrement ces dernières années, cette aura des hébreux est complètement mise au banc des accusés. Mêmes si des connivences persistent à faire croire aux populations européennes, le contraire en désignant une fausse alliance islamo-gauchiste, les citoyens du vieux continent comprennent désormais. Et beaucoup de juifs qui ne peuvent pas s'exprimer, refusent que des crimes se commettent en leur nom.

      L'histoire retient qu'en Europe, une gauche a devancé ce qui passe actuellement en France. Plus de 10 collaborateurs du quotidien français Le Figaro ont déployés depuis une année une déferlante de sujets qui tournent autour du thème : « il est désormais honteux en France d'être ou de soutenir le sionisme ». Dans un dossier, datant des 3 derniers jours du mois de février, l'hebdomadaire l'Express a balancé cette vision étriquée de nier les crimes et mettre au devant l'antisémitisme, particulièrement ce qu'il avance qu'il est impuni via Internet.

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :