• Un livre censuré en France, le diktat sioniste n’est pas du propre d’un certain Dieudonné ! -


    Par N.E. Tatem avec Logo ARGOTHEMEARGOTHEME - . 

    Cet article est sur Fichier hébergé par Archive-Host.comPOPULISCOOP - . 

    Vous avez un blog, rejoignez le groupe des BLOGUEURSLogo groupe Blogeurs sur Facbook sur Facebook -.

     

     

    Par quel mystère un distributeur de littérature, un commerçant peut s’ériger en censeur, refuse un produit de ses partenaires ? Là est un étalement d’un même réseau de dominateurs atteints de félonie.  Une panique générale donne aux tenants du sionisme de faire comme Hitler, arrêter et abattre les récalcitrants qui ne soutiennent pas l’entreprise colonialiste qu’est Israël. Le produit culturel surtout le livre est comme une bombe dans l’insécurité où les sionistes ont mis les juifs du monde et les habitants d’Israël (juifs ou pas) dans l'insécurité.

    Un livre censuré en France, le pays donneur de leçons en matière de liberté. Qui pourrait bien croire à une interdiction de ce genre… Après avoir essuyé une proscription de parution chez un éditeur français, sa diffusion est maintenant bloquée. L’éditeur belge s’est vu signifier par son distributeur habituel le refus de sa vente. A se demander en vertu de quelle loi ? Quel tribunal l’a prononcée ? Le titre évocateur suffit « Sarkozy les Juifs et Israël. (*) » pour être fixé sur les raisons.

    Quand Israël est dans une affaire, surtout celles intellectuelles qui résonnent ces derniers temps, la classe politique garde un mutisme criminel. Qui penserait que la gauche, à l’exception du leader du NPA et non de toute son organisation, reste inerte tant en ce qui passe avec les relations franco-israélienne qu’avec les crimes que commet ce pays à l’encontre des palestiniens ? En effet côté opposition, on feigne d’ignorer l’entreprise colonialiste qu’est l’Etat hébreu.

    Et l’opposition française cède en bloc le dossier de cette opinion concernant un régime batti avec des criminels de guerre, au parti de Dieudonné. Alors qu’une prise de conscience au sein de la société française se dessine amplement. La gestion officielle, par l’UMP, de la chose publique dans le volet relations avec le Monde assume pleinement ses missions ultra-droitières de relais à tous les impérialismes les plus reculés de l’Histoire humaine.

     

    Sarkozy, Israël et les juifs : conférence de presse part 1/5

    Sarkozy, Israël et les juifs : conférence de presse part 2/5

    Sarkozy, Israël et les juifs : conférence de presse part 3/5 

      

    Sarkozy Israël et les Juifs Conférence 4/5

    Sarkozy, Israël et les juifs : conférence de presse part 5/5

     

    Mais que contient vraiment ce livre ? Cet ouvrage en gros décrit en gros les réseaux sionistes français et l’obéissance avec laquelle l’actuelle présidence de la France répond à leurs recommandations (comme des ordres), puisque voire les concrétise et devance même leur formulation. Mais d’autres détails sur le profil de l’actuel président français parmi les faucons et autres criminels et tortionnaires qui jouent la carte sioniste…

    L’auteur est le journaliste Paul-Eric Blanrue, tiens encore un autre empêcheur de tourner-en-rond professionnellement affilié à la presse, travaillant avec la revue Historia. Contrairement à ce que laisse croire beaucoup de critiques qui se sont intéressés à ce cas, la prise de conscience en France de la dangerosité d’Israël pour la paix dans le monde est bien réelle. Il ne s’agit pas uniquement de gaullisme mais du respect des convictions de nombreux français que les choses doivent changer.

    A ce sujet l’auteur avance clairement, et pas l’interprète encore certains journalistes, que des réseaux pro-israéliens servent une stratégie pro-israélienne allant à l’encontre de la réalité française. Il explique, selon une profonde et fournie investigation, leur véhémence dans les rouages. Avisant de leur aveuglement, en citant les noms des principales personnalités qui s’agitent continuellement dans ce sens.

    La mise au pas des artistes et intellectuels, la liste est tellement longue... :

    Renaud

    Dieudonné découvrant en 2003, la première accusation

    Le carricaturiste Siné

    Richard Labévierre

    MM. Bernard Ravenel et Richard Wagman

    Marc-Édouard Nabe, de son vrai nom Alain Zannini

    Le rappeur du groupe Snipper : Tunisiano

    Fort d’une clarté peu réductrice ou étroite, ce bouquin apporte une contenu qui conteste l’assimilation faite systématiquement entre judaïsme et sionisme. C’est aussi notre idée que nous avons souvent proposée sur POPULISCOOP, tout en ayant la peur au ventre d’être traité d’antisémites.

    Il interpelle les juifs de France à prendre distance de leurs représentants communautaires et autres porte-voix officiels, qui ne représentent tout au plus qu’un peu plus du cinquième d’entre eux. Il les incite, avec un bien travail d’humanisme et d’intérêts pour les juifs en général et non d’une catégorie, à se rebeller. Car la politique menée à ce jour se révélera, à terme, désastreuse pour eux et l’est déjà pour tous les Français.

    Les USA, non pas seulement depuis que Barack Obama est président, ont été réveillé avec Jimmy Carter. Aujourd’hui les choses ont évolué plus rapidement. En France est déléguée cette vision au ghetto, à se confondre directement avec l’antisémitisme, or avec même le parti antisioniste des rabbins se sont exprimés dans le sens que cette idéologie porte atteinte au judaïsme.

    La diplomatie française a du mal à trouver actuellement sa place malgré le projet UPM (Union pour la méditerranée), qui devait donner à Israël une place parmi ses voisins de la région... Et malgré la grande mobilité de Mr. Sarkozy…

    (*)Editeur : Alphee • Collection : DOCUMENTS • ISBN-10 : 2753804915 • ISBN-13 : 978-2753804913

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :