-
Par argotheme le 11 Octobre 2010 à 09:42
Chadli Bendjedid réapparaît, l’ancien président algérien par qui les dégâts se sont multipliés, sort de sa retraite. Il revient sur la scène politique algérienne, croyant que le temps a effacé ses affreux stigmates sur le destin du pays. Sur la pointe des pieds, son retour-intrusion sur la scène politique a résonné comme une rhétorique des tristes mémoires d’un pays qui a connu bien des problèmes, les affres...
Paraît-il, quand il était caporal dans l’armée française, il était musicien. Il servait dans la section qui remonte le moral des troupes, en jouant de la "Ghaïta". Aussi fort que pour assourdir les spahis arabes, les auxiliaires recrutés par la colonisation parmi les colonisés et autres non-gaulois servant pour l’ordre du pays occupé. Plus tard il sera même adjudant de compagnie, c’est-à-dire celui qui contrôlait les tenues, la discipline interne. Tel le descriptif qui convient au profil de ce président, fruit abouti du sérail...
C’est le polisson, type bédouin, qui a accédé à l’excellence. Il a voulu trahir, encore une fois... Le message des martyrs. En tentant de partager le pouvoir avec les islamistes qui promettaient de mettre à feu et à sang la région maghrébine et l’ensemble du bassin méditerranéen.
Il a été chassé par la rue, avant qu’on croie que ce sont les généraux militaires qui l’ont congédié. Il fut le président qui a connu le plus de révoltes populaires sur le macadam, et celui a continué la torture des poètes. Comme il est celui qui a dit A TOUS LES ALGERIENS, ses acolytes entête, : "Celui que le pays ne lui plaît pays, n’a qu’à partir !" Pour expliquer l’exil hémorragique des universitaires algériens !
Ces intrigues de palais sont une risée légendaire... Une honte pour le peuple. Tandis que les histoires qui mêlent son épouse, qui était dans les bouches avec son nom "H’lima" comme une idole du "gotha" du people local, elles sont d’une féodalité à offusquer le petit peuple et les humbles citoyens.
Kamel Belkacem : Journaliste chargé de laver le linge présidentiel, Megueddem (alias El-Harrachi) : membre du cabinet chargé de réguler l’entourage, Beloucif : militaire subalterne, devenu général et chargé d’endiguer le contrôle des services secrets, El-Ghazali : prêcheur venu d’Al-Azhar fief des frères musulmans égyptiens pour rendre licite la prédation, Med-Chérif Messaâdia, l’idéologue du parti unique qui squatte le sigle FLN, l’homme chargé d’appliquer les exclusions des compétences les plus pointues et H’lima Aïssaoui, épouse du président dont le frère préfet dans une ville, Bordj-Bou-Arreridj, est à l’origine de la dernière grande émeute du pays avant le 5 Octobre 1988.
Selon Mr. Ali-Yahia Abdenour, président de ligue algérienne des droits de l’homme, la mort du docteur Mécili en France lui est attribuée. Le médecin militant du FFS (Front des Forces Socialistes) était sur le point de publier un article sur le Shopping coûteux parisien de la 1ère dame qui se faisait appeler "Haramouh" (épouse) quand elle était citée accompagnant le président.
Suite à une interview sur un média japonais, désigné comme scientifique, son hibernation a été brisée. N’apportant que brouillage, comme son habitude, il sème plus de troubles que de sérénité. Il vient encore de sévir, après avoir été celui qui a ruiné le pays. Sa gestion confuse et médiocre a profondément détournée la trajectoire de l’Algérie qui avait connue 2 périodes de fierté regagnée et d’enthousiasme à édifier le pays.
Les années 60 ont été celles de la grande volonté des algériens à reboiser les territoires contre des sacs de farine et des bouteilles d’huile. A rapatrier les émigrants et à relancer le pays sorti de la nuit coloniale. Puis l’époque de Boumediene où le programme industriel et l’élargissement des bases du système éducatif, ont été comme une onde donnant meilleure signification à l’indépendance. Et quand il est passé dessus, le vide s’est installé et les désespoirs sont devenus le point cardinal des plus intègres. Il instaura l’exclusion par une ignominie qui s’appelle l’article 120. Le point culminant des censures et des disparités entre algériens.
Dans l’interview accordée à des spécialistes nippons des questions algériennes, c’est la boutade qui désire justifier la médiocrité. Le langage laconique, la langue de bois, l’autoritarisme, le mépris et la haine sont dans tous les mots et leurs qualifiants. Répétition générale de toutes les dérives qui donnent plus de tournis à la jeunesse algérienne avide de bien-être. Son cas présent a généré plusieurs réactions de peur et d’obscurité… Il a choqué une large frange de la population, remettant à niveau un désordre qu’il n’a jamais maîtrisé.
Suite aux répercussions, il se dit être victime de cercles occultes… De quoi faire comprendre aux autres, la population, que la discorde est encore là !
votre commentaire -
Par argotheme le 9 Octobre 2010 à 11:57
L’arrestation du citoyen russe Viktor Bout, en Thaïlande, en 2008 a été le début de ses démêlés avec la justice. Selon les américains, leurs agents ont réussi à l’époque par le piéger, en se faisant passer pour acheteurs d’armes pour le compte FARC de Colombie. Encore entre les mains de justice, son extradition est imminente mais les autorités russes le défendent farouchement.
L'homme s'apparente à un businessman sans scrupules, né après la libéralisation des activités économiques en Russie. Ancien militaire, ex-pilote de l'armée de l'air soviétique, et très bien formé car maîtrisant à perfection 6 langues. Il est accusé de trafic international d'armes, il ne cesse de clamer son innocence.
Considéré, le plus actif vendeur international d'armes, qui fournit tous les groupes, cercles et pays qui ont des difficultés d'acheter des équipements militaires, Viktor Bout est sur le point d'être extradé de la Thaïlande aux USA. La justice croit qu'il fournit depuis les talibans afghans, les grands truands de part le monde et même les pays sous embargos. Alors que ses avocats, les membres de sa famille et les officiels russes, s’en défendent qu’il ait toujours été engagé dans le fret.
Arrêté en 2008, par Interpol, dans ce pays asiatique après, selon l'accusation américaine, avoir été contacté par des agents secrets américains qui se sont faits passés pour des acheteurs agissants au nom des FARC colombiens. Et là, l'argument ne manquerait d'être tenable et entrant dans les intérêts des States. En prison, il a complètement changé, perdant nombreux kg de son surpoids.
La récente décision thaïlandaise de l'extrader, reste discutable. Elle est même retardée par les procédures juridiques qui sont exposées à de moult ingérences, tant légales que diplomatiques. Une fois aux USA, personne n'en doute, Viktor Bout risque de tous cracher. Il peut révéler des informations sur l'implication russe dans des conflits internationaux ainsi que leur commerce officiel des armes avec les pays et les organisations mis en indexe. Il sera certainement soumis à la procédure d’allègement de peine, comme le pratique habituellement la justice américaine, s’il coopère avec la magistrature qui traitera son affaire.
Nombreux analystes, côté américains et leurs alliés, croient que des personnalités, et même le système étatique de vente des armes russes, seront mis à nue. Côté russe, même si on est assuré que Viktor B ne dispose d'aucune indication pouvant compromettre le gouvernement actuel ou qui ont précédé ou bien les sphères qui leurs sont proches, il embarrasse comme même.
Les américains le soupçonnent aussi de toucher au trafic de drogues, alors qu'aucunes preuves n'existe réellement pour ce répréhensible commerce. Son pays, la Russie, le défend becs et ongles. L'ambassadeur russe a même protesté, quand Bangkok a répondu favorablement à la demande de la justice des Etats-Unis. Il le présente en homme d'affaires sous harcèlement judiciaire.
La vente d'armes a connu son grand marché, lors de la fin de l'ex URSS. Tous les arsenaux, anciennement détenus par les républiques nées après l'éclatement, sont partis dans toutes les directions. Avec une ampleur inimaginable aujourd'hui, et carrément impossible au temps du bloc socialiste, les transactions étaient totalement libres pendant que la décomposition, des Etats de l'est européen, s’opérait.
Lord of war
envoyé par proc187. - Regardez les dernières vidéos d'actu.Son histoire a déjà été portée à l’écran avec l’interprétation de Nicolas Cage de son personnage. Le film a pour titre « Lord of War » (Seigneurs de la Guerre). Le rapprochement avec son histoire, car plusieurs films traitent du trafic d’armes, s’est avérée avec les séquences qui concernent Charles Ghankay Taylor ex président du Libéria, rebaptisé dans le film en André Baptiste. Et avec lequel, Viktor Bout était en relation, et d’après certaines sources il était payé en diamants.
votre commentaire -
Par argotheme le 7 Octobre 2010 à 19:21
L’accusation d’antisémitisme attendait le membre du légendaire groupe Pink Floyd, Roger Waters, au tournant. Le voilà croisé. Dans son spectacle musical, actuellement en tournée à travers les Etats-Unis, illustré avec une performance de projections et de lumières.
Cette dernière montre plusieurs symboles : un crucifix, le marteau et la faucille, une étoile de David, un croissant accolé à son étoile,
le signe Mercedes, et le S à 2 barres du dollar ainsi que le logo de la compagnie pétrolières Shell Oil. L’officine de surveillance qui se
plie plus à l’Etat colonialiste Israël, qu’est ADL (Anti Defamation League), opère pour l’impunité du joug, imposé par des crimes de
guerre aux palestiniens, vient de l’attaquer… Ce n’est le pas le 1er artiste de renommée.
La parade de l’antisémitisme continue sa folle escalade, jusqu’au point d’être une paranoïa n’épargnant aucune tête qui déborde d’une
fictive limite… Celle de mettre davantage Israël dans l’impunité, malgré que cet Etat qui dévoie le message originel du sionisme,
est au banc des…
Innombrables désormais, les personnes intellectuellement honnêtes et humanistes se sont pris les pieds dans ce tapis souillé de crimes de guerre et particulièrement de persécutions d’enfants outre de personnes sans défense. Ils se ne comptent plus les gens des arts, mais ce sont les musiciens qui ont un engagement qui se vérifient, en tête-du-peloton, du fait des larges publics et fans qui les suivent.
Alors que le monde des arts et de la culture dans son ensemble se mobilise par le boycott de l’Etat hébreu. Dont le bras armé, tsahal, est à l’origine non seulement d’une insécurité mondiale et de la pire oppression à l’égard des palestiniens qui se font spolier de leur terre. Dans cette situation délétère, les officines qui brandissent l’antisémitisme ne cessent de tenter la censure et de propager la fausse accusation, du racisme à l’égard des juifs qu’est l’antisémitisme.
Roger Waters membre du légendaire groupe Pink Floyd est actuellement sous cette délation. Dans un article paru récemment sur Foxnews, dans version en ligne, et qui a été synthétisé par la suite dans journal le London Evening Standard, Abraham Foxman, le directeur de l’ADL, (Anti Defamation League), l'accuse. Ce Mr. s’est illustré dernièrement avec la droite, dans l'opposition à la construction de la maison de Cordoue, au graound Zero. Aux Etats-Unis, l’ADL accuse la nouvelle production de Roger Waters "The Wall", qui signifie MUR en anglais, (voir vidéo ci-dessous), donc directement l’artiste, d’antisémitisme. Ce spectacle effectue actuellement une tournée à travers les Etats-Unis à guichets fermés, tous les billets ont été vendus depuis des mois.
Dans une performance plastic illustrant sa chanson "Goodbye Blue Sky" (à regarder ci-dessous), l’animation présente des bombardiers B52 larguant divers symboles de leurs soutes. Telles des bombes sur un paysage ravagé par la guerre. Les symboles sont : dans aucun ordre particulier, un crucifix, le marteau et la faucille, une étoile de David, un croissant accolé à son étoile, le signe Mercedes, et le S à 2 barres du dollar ainsi que le logo de la compagnie pétrolières Shell Oil.
Cependant il est nécessaire que Roger Waters était attendu dans ce tournant. Il avait participé en juillet dernier à un concert de charité suivi d’une vente en enchères au profit des enfants palestiniens, depuis il est dans le collimateur. L’initiative, revient à David Gilmour, autre membre des Pink Floyd, de juillet a ameuté une pléiade d'artistes et du monde Show-Bizz anglais. L’homme et l’artiste qui s’est connaître pendant les années 80 pour son action contre la faim en Afrique. Comme il est connu pour avoir vendu sa propre maison pour créer un refuge aux sans-abris.
L’interprétation faite par, Foxman, le protecteur des criminels de guerre de Tsahal, est « Nous souhaitons Waters choisit une autre manière de transmettre ses opinions politiques sans jouer dans le dragage et le pire, jusqu’aux vieux stéréotypes antisémites sur les juifs et leur obsession supposée avec l’argent. » Avoir une telle lecture ne dément l’état d’esprit de la machine colonialiste, qui en défendant les juifs, oublie, plus grand inhumain mépris ne saurait exister, les palestiniens.
En fait sur les 120 000 spectateurs qui ont été aux concerts de cette tournée, jamais une telle lecture n’a été faite. Cette hyper-vigilance et la sacralisation de l’étoile de David relève d’un intégrisme qui a pour nom le refus de reconnaissancedes droits légitimes du peuple palestinien.
Roger Waters commenta sur son site l’accusation : « Nous avons une chance d’aspirer à quelque chose de mieux que l’abattage rituel chiens… qui est notre réponse actuelle à notre peur institutionnalisée de l’autre. » Parlant des opinions occidentales à l’égard des musulmans et des arabes, depuis ces dernières années. Et avec lesquelles Israël trouve son compte pour rejeter la paix !
votre commentaire -
Par argotheme le 30 Septembre 2010 à 10:47
Par N.E. Tatem avec ARGOTHEME .
RASSEMBLEMENT DEVANT LE TRIBUNAL DE PANTOISE.
Mme Alima Boumediene-Thiery (voir son profil avec l’encyclopédie Wikipédia)
Alima Boumediene-Thiery était présente dans la marche des beurs de 1983, pour la revendication de l’intégration de la seconde génération des émigrants devenus français. Depuis son parcours s’est étoffé de hautes études en droit internationale. Elle est, l’une des rares élues parmi les français d’origine maghrébine, sénatrice des verts après avoir été député européen. Pour le boycott des produits israéliens, elle est poursuivie en justice sous l’accusation fallacieuse « incitation à la haine raciale » et convoqué, le 14 octobre, auprès du le tribunal de Pantoise.
La problématique de l’intégration en France est institutionnelle, structurelle et désorientée par l’appareil grippé des services publics. Quasiment rétrograde au regard de ses arsenaux juridiques handicapants, car inspirés de disparités officialisées. Le débat essentiel est celui de l’exclusion des minorités dont seules les plus visibles paient lourdement le retard sociologique de l’assimilation.
SOYEZ AU REGROUPENT LE 14 OCTOBRE, DEVANT LE TRIBUNAL DE PANTOISE : POUR DONNER UNE leçon à ceux qui portent atteinte au SIONISME et sa noblesse !
Plusieurs cas médiatiques nous montrent que les maghrébins, pourtant leurs élites font profil bas et se font discrètes, sont dans le collimateur des écartements. Rachida Dati et Zidane sont considérés parmi ceux qui font les frais de leur présence et de leur popularité. Tous deux scrutés dans les sphères « people » et même des livres sont consacrés, à Zizou, pour les fustiger d’abord et informer ensuite de leur présence indésirable. Au-delà de la popularité exemplaire du footballeur que l’effigie illustre un timbre postal de collection, il y a une sorte d’indécence dans beaucoup de cas.
Alima Boumediene-Thiery marche contre agrexco
envoyé par belkacem_93. - L'info internationale vidéo.RASSEMBLEMENT DEVANT LE TRIBUNAL DE PANTOISE.
L’occasion auprès de POPULI-SCOOP nous a été donnée de s’étonner du traitement médiatique et juridique de l’avocat Karim Achoui parmi les personnalités à qui les médias donnent paroles, tout en lâchant des Zemmours et autres sbires…
Pour les anonymes il y a ceux que les médias lourds considèrent comme de respectueux et défendables, et d’autres à leur dame : le mépris. Le cas de la sortie du film de Rachid Bouchareb, HORS-LA-LOI, interpelle la mémoire comme un cas de conscience collective. L’ensemble est noyé dans la chasse aux roms et les déchéances multiples de la nationalité… Parmi d’autres plus vastes irrégularités et inégalités !
Cas d’une de fer d’UNE DAME-DE-FER végétant chez les verts.
Parce qu’elle porte et assume pleinement ses principes, en les mettant en pratique, la sénatrice Alima Boumediene-Thiery est aussi parmi ces cas qui dérangent l’establishment de la France qui suffoque à la moindre poussière dans les engrenages ou les squelettes rouillés. Elle est accusée d’ « incitation à la haine raciale », pour des raisons, pour le moins qu’elles puissent être évaluées, politiquement criminelles. Son soutien au peuple palestinien, l’a poussé comme sénatrice de dénoncer des de produits « made in Israël », chose qui se propage à travers tous les continents. L’entité sioniste dénoncée par d’autres français, épris de paix. Et que la doxa refuse d’écouter, même s’ils sont élus du peuple.
TOUCHE PAS À MA SENATRICE !
envoyé par belkacem_93. - Regardez les dernières vidéos d'actu.Elue sur une liste des verts Mme Alima Boumediene-Thiery (voir son profil avec l’encyclopédie Wikipédia), déploie des principes politiques qui ont plus d’égard pour leur justesse que de la bassesse des nostalgies colonialistes. On la croise sur plusieurs fronts des débats et faits qui secouent l’opinion française et qui offusquent plus largement l’humanité. De même que dans le contexte des désaveux internationaux de certaines politiques françaises, sont déjà dans les choix de cette sénatrice : le joug est soumis le peuple palestinien est le sujet des libertés publiques par excellence.
On la rencontre aussi, comme juristes, pour des sujets de droit français : l’égalité des droits et des chances pour les personnes handicapées, le droit au logement, le refus de la double peine, de protections du prévenu lors des gardes à vue, de l’intrusion dans la vie privée sous de multiples formes de « policisation » de la société, l’exigence de conditions plus humaines dans les prisons, de la régularisation administrative des travailleurs sans papiers, de droits égaux entre hommes et femmes. Politiquement elle lutte contre l’islamophobie et pour des rapports Nord-Sud plus équitables.
RASSEMBLEMENT DEVANT LE TRIBUNAL DE PANTOISE.
Mme Alima Boumediene-Thiery (voir son profil avec l’encyclopédie Wikipédia)
Alima Boumediene-Thiery marche contre agrexco
envoyé par belkacem_93. - L'info video en direct.RASSEMBLEMENT DEVANT LE TRIBUNAL DE PANTOISE.
Elue sur une liste des verts Mme Alima Boumediene-Thiery (voir son profil avec l’encyclopédie Wikipédia), déploie des principes politiques qui ont plus d’égard pour leur justesse que de la bassesse des nostalgies colonialistes. On la croise sur plusieurs fronts des débats et faits qui secouent l’opinion française et qui offusquent plus largement l’humanité. De même que dans le contexte des désaveux internationaux de certaines politiques françaises, sont déjà dans les choix de cette sénatrice : le joug auquel est soumis le peuple palestinien est le sujet des libertés publiques par excellence. Réveilles-toi Sartre, ils sont devenus fous !
On la rencontre aussi, comme juristes, pour des sujets de droit français : l’égalité des droits et des chances pour les personnes handicapées, le droit au logement, le refus de la double peine, de protections du prévenu lors des gardes à vue, de l’intrusion dans la vie privée sous de multiples formes de « policisation » de la société, l’exigence de conditions plus humaines dans les prisons, de la régularisation administrative des travailleurs des sans-papiers, de droits égaux entre hommes et femmes. Politiquement elle lutte contre l’islamophobie et pour des rapports Nord-Sud plus équitables.
Elle est convoquée pour un procès qui aura lieu le 14 octobre au tribunal de Pantoise, sous la fallacieuse accusation, « incitation à la haine raciale », rien que ça ! Parce qu’elle est la première militante française pour la légalité internationale, en termes juridiques et de part son métier. Les droits légaux du peuple palestinien, sans le boycott des produits israéliens ont-ils une signification quelconque ? Beaucoup de personnalités française en ont fait les frais de leurs opinions sur la spoliation des palestiniens de leur terre.
Cette fois, cette dame dont la carrière politique est une image vivante des efforts que font les français dignes de compétences et humbles dans leurs audaces solidaires, pour s’intégrer et de nourrir l’évolution. Elle est prise en chasse par l’une des officines du sionisme dévoyé. Les attaques contre nombreux français de souche allochtone, est le sport favori des droites ayant le vent en poupe.
RASSEMBLEMENT DEVANT LE TRIBUNAL DE PANTOISE.
Mme Alima Boumediene-Thiery (voir son profil avec l’encyclopédie Wikipédia)
votre commentaire -
Par argotheme le 28 Septembre 2010 à 22:43
Qui peut s’imaginer un tel culot ? 4 spécimens de l’intégrisme religieux s’expriment inopinément sur la place publique. 2 mentors prêchant ouvertement l’instauration de l’islam comme solution, et 2 hommes de mains portant l’emblème noir avec un verset du Coran en dessus d’une épée. Qui peut s’imaginer un tel culot ? Le fait s’est déroulé le 17 septembre dernier à Limoges.
Ils deviennent plus excités notamment le principal meneur, à la suite d’avoir regroupé une foule de jeunes. Ces derniers croisent un défoulement par un après-midi paisible et triste, pour nombreux, avant cette rencontre. De tels images étaient largement en vogue en Algérie pendant les années de grands tourments (les 90) quand l’ex FIS (Front Islamique du Salut) allait instaurait la chariâ comme régime politique, social, économique et culturel. Le prosélytisme à son état brutal et arrogant !
C’est à partir d’un site Internet http://www.forsane-alizza.com qui est aussi la plateforme d’un mouvement, du même nom (les cavaliers de la fierté) que prennent des ailes en France des mouvements politiques dont l’extrémisme et l’obscurantisme ne sont guère des défauts à démontrer. Devant le fait du prêtre américain qui préconisait vouloir brûler le coran le 11 septembre, le contexte mondial où nombreuses belliqueuses politiques, locales et internationales, donnent perspective d’ancrage pour tels groupuscules idéologiquement ragaillardis. C’est l’embouchure qui delà se prétexte et s’improvise un regroupement sur la voie publique. Evoluant à une manifestation.
La nébuleuse islamiste mondiale qui prend source à l’université d’Al-Azhar en Egypte qui est l’école théologique par excellence, la première responsable à faire du message du prophète Mohamed un programme politique, a eu largement le temps d’ensemencer ses graines. Le soutien originel à l’anticommunisme primaire des USA, lui a largement permis de se charpenter et surtout de structurer les mentalités.
Largement rayonnante désormais avec le nombre d’ouvrages qu’elle a gracieusement distribué depuis des années, soit plus d’un ½ siècle, grâce de la monarchie wahhabite d’Arabie Saoudite, a pu glaner des adeptes. Qui ont eux-mêmes ont transmis les idées, emballées par la religion islamique, à d’autres plus juvéniles générations. L’interprétation politique a largement désacralisé l’islam. Comme elle a supplantée la piété musulmane traditionnelle, en distillant une doctrine idéologique. Les dogmes patriotiques et civiques, de certains musulmans fanatisés, se pervertissent en islamisme.
La rue déversoir des haines extraites de l’opium des peuples !
Il n’y a pas meilleure présence dans le paysage médiatique que la conjoncture où un polygame en Bretagne signe publiquement son adultère comme le fait le présidentiable Dominique Strauss-Kahn. « Mœurs légères », sans vulgarité et point de pudeur, sa religion ostentatoire sur son accoutrement est la même que notre illuminé. Il n’y a pas plus propice moment que le débat de l’islam de France qui a opté pour l’interdiction de la Burqa dans l’espace public avec la loi votée à l’assemblé, le 14 septembre, pour que résonne dans la France profonde de tels appels à la résistance.
Tel un gourou sectaire, le fou d’Allah dispose des éléments glanés de l’actualité pour lancer son appel au djihad. Simplement parce qu’une une centaine de jeunes intéressés par la pratique démocratique qu’ils croisent en ville, qui les entraîne finalement à manifester à travers les rues. Une manipulation de l’opinion, car elle a un discours, islamique (ET NON MUSULMAN) de France qui n’est pas structurée au sein du paysage politique français. Est-ce marginal ?
Un peu partout en France des groupuscules d’islamistes essaiment. Le journaliste Harry Roselmack a livré, en 2 parties, une investigation dans ces milieux de l’islam radical. Les lectures, comme partout dans le monde, de telles réactions nous apprennent que c’est la même matrice idéologique qui anime le terrorisme. A entendre le prédicateur, de ce vendredi à Limoges, citer les villes françaises où des collectifs sont implantés, on devine les populations et les communautés qu’il prétend que d’autres personnes lui sont affidés.
Fort armé d’un site Web le groupuscule, forsane-alizza, que fédère un seul individu, tente de passer du virtuel à d’autres présence… De la rue au média lourd !
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique